Objectifs de la formation

Définition de la voix et du ton

Le community manager doit adopter une voix et un ton cohérents avec l’identité de la marque. Le style d’écriture doit être clair, concis et adapté au public cible.

Création de contenus pertinents

Il crée des contenus engageants et pertinents qui répondent aux intérêts de la communauté et offrent de la valeur ajoutée.

Planification et stratégie

Il planifie et met en oeuvre des stratégies de contenu pour
atteindre les objectifs de l’entreprise, tels que l’augmentation de la visibilité et de la notoriété.

Téléchargez le programme complet ici !

Durée de la formation

  • 5 Jours de formation soit 35H
  • Répartition de 7H par jour

Public cible & Prérequis

  • Tout Public souhaitant développer ses compétences
  • Professionnels de tous secteurs 
  • Avec une connaissance de l’environnement informatique

Tarif de la formation

1 925€ NET

demande de renseignement

DATES : inscription sur demande

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12 Rue de la Part Dieu

69003 Lyon

07 80 96 00 86

accueil à distance (par téléphone ou par mail) 

Formations certifiées

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes :

ACTIONS DE FORMATION

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