Objectifs de la formation

Définition de la voix et du ton
Le community manager doit adopter une voix et un ton cohérents avec l’identité de la marque. Le style d’écriture doit être clair, concis et adapté au public cible.

Création de contenus pertinents
Il crée des contenus engageants et pertinents qui répondent aux intérêts de la communauté et offrent de la valeur ajoutée.

Planification et stratégie
Il planifie et met en oeuvre des stratégies de contenu pour
atteindre les objectifs de l’entreprise, tels que l’augmentation de la visibilité et de la notoriété.
Téléchargez le programme complet ici !


Durée de la formation
- 5 Jours de formation soit 35H
- Répartition de 7H par jour

Public cible & Prérequis
- Tout Public souhaitant développer ses compétences
- Professionnels de tous secteurs
- Avec une connaissance de l’environnement informatique
DATES : inscription sur demande
Demande de renseignements

12 Rue de la Part Dieu
69003 Lyon
accueil à distance (par téléphone ou par mail)
Formations certifiées

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
